Jamais l’islam ne sera foi et loi pour toute l’humanité

 

Si au moins les musulmans pouvaient prendre conscience que l’islam qui les a réduits eux-mêmes au stade d’esclaves et que leur seul raison de vivre est dans la négation de leur propre humanité.

Un système socio-politique qui se sert du sacré pour atomiser l’être humain doit être combattu comme son clone nazi. En en rompant les liens avec lui, ils ont pris parti si cela n’est pas toujours la manifestation de leur volonté propre ont toutefois contribué à la propagation de ce virus mortel pour l’humanité.

Le pire qui n’ait existé depuis que le monde est monde.

Tellement conditionnés mentalement et lobotomisés par un enseignement doctrinaire castrateur  peut-être cela mes sauverait de leur enfer sur terre et ouvrirait des nouveaux horizons plus apaisés à l’humanité.

Jamais l’islam ne sera foi et loi pour tous les hommes tôt ou tard il finira par subir le même destin que son congénère nazi.

Les musulmans doivent s’attendre au retour du boomerang et ils ne seront pas en mesure pour le contrer à cause du climat de défiance et de rejet suscité partout dans le monde.

Ils ont gagné à se faire des ennemis aux quatre coins de la terre et faire de leur mauvaise foi sans s’en apercevoir, ils n’ont jamais été lucides pour quat’sous, la première cause de salubrité humaine chez tous les hommes qui ne veulent pas que leur humanité serve de festin royal à l’hydre musulmane.

Ils ont ébranlé le monde par leurs actes terroristes mais qu’ils ne s’attendent pas à ce que leur mal reste indéfiniment impuni.

Des voix hostiles à l’islam sont de plus en plus nombreuses jusqu’au jour où l’humanité qui n’est pas la leur se lèvera comme un seul humain pour leur faire payer la note.

Modérés et djihadistes ils sont tous mahométans. Ils ont beau se tuer entre eux mais le jour où ils devraient prendre les armes contre l’ennemi en commun, le keffar, ils sauront tous s’aligner sous la bannière de l’islam.  Mourir en martyr dans le sentier d’Allah est le but suprême de tout musulman quelqu’il soit.