Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

19 septembre 2017 2 19 /09 /septembre /2017 04:45

Reims : 40 clandestins occupent l’Université, les étudiants renvoyés chez eux !

Publié le 18 septembre 2017 - par 

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/09/campus_reims.png

Parmi les universités squattées par des envahisseurs entrés en France illégalement, mais bien vite baptisés « migrants ayant dû fuir les horreurs de leurs pays » par tous les idiots utiles du système, « associations droits-de-l’hommistes » en tête, les 20 universités françaises classées parmi les meilleures du monde, par le classement de Shangaï en août dernier, y resteront-elles longtemps si l’on sait lire entre les lignes, malgré les agissements de la majorité de ceux qui, avec les encouragements de toutes les ordures gauchiasses qui nous manipulent, se comportent partout en terrain conquis, sans le moindre respect ni pour les lieux, ni pour les humains qui les accueillent ?

Pardon aux puristes pour ce langage trivial, mais il y a un moment où il faut cesser de jouer les chochottes, et appeler un chat, un chat !

Surtout sachant tout ce que nous avons à perdre, également dans ce domaine, en revenant sur ce classement de Shangaï qui note les universités en fonction du nombre de prix obtenus et d’études publiées par leurs chercheurs.

« Ce classement, créé en 2003 et réalisé par le cabinet Shanghai Ranking Consultancy, distingue 500 établissements d’enseignement supérieur dans le monde. Il prend en compte six critères, dont le nombre de Nobel parmi les anciens élèves, le nombre de chercheurs les plus cités dans leur discipline et le nombre de publications dans les prestigieux magazines américains « Nature » et « Science »[…]
« Les trois meilleures universités françaises d’après ce classement sont l’université Pierre et Marie Curie (Paris 6) qui se classe au 40e rang mondial, suivi de l’université de Paris-Sud (41 place), puis l’Ecole Normale Supérieure de Paris (69è place). Par rapport au classement de l’année dernière, l’université Pierre et Marie Curie (40e) perd une place, Paris-Sud (41e) en gagne cinq, et l’Ecole normale supérieure (69e) en gagne 18. » […]
« Deux établissements qui figuraient dans le top 400 progressent et entrent dans le top 300, souligne le ministère dans un communiqué : l’université de Montpellier et l’Ecole normale supérieure de Lyon. En revanche, l’université Paris Sorbonne et l’université Versailles Saint Quentin, entrées dans le top 500 en 2016, n’y figurent plus »
https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/classement-shanghai-20-universites-francaises-parmi-les-meilleures-du-monde_115552

Les bonnes âmes pourront automatiquement me classer parmi les affreux « céfrans » racistes, fascistes, extrême-droitistes… peu me chaut, car j’ai de sérieux arguments à opposer à leurs habituelles jérémiades à propos des pseudo souffrances des migrants, quand dans un même temps elles montrent un total désintérêt, frisant carrément le mépris, envers celles de leurs compatriotes !

C’est ainsi que si fin 2011 il y avait lieu pour certains de se réjouir d’une promesse tenue par Sarkozy, à savoir « l’immigration choisie », via la venue en France de 6000 médecins algériens ayant quitté leur pays, c’était un alarmant constat que formulait Novopress info :

« Alors que le numerus clausus au concours d’entrée en médecine en France était devenu féroce à partir des années 80 et reste encore très insuffisant pour les besoins, la France se heurte aujourd’hui à cause de cela à une démographie médicale nettement insuffisante. Faisant suite à ce véritable aveu d’échec en matière d’anticipation politique, les gouvernants français n’ont rien trouvé de mieux que de puiser dans les ressources médicales de pays exsangues au lieu de former au sein des universités françaises les générations futures de médecins et autre personnel médical. »

Livrant une conclusion sans appel, faisant écho aux incessantes alertes des organes patriotes luttant contre l’invasion inhumaine, voulue par la pieuvre U.E. et tous ses complices :

En empêchant un nombre suffisant de jeunes Français de devenir médecins cela leur permet d’opérer, comme dans d’autres domaines, une véritable substitution de population.

https://fr.novopress.info/103176/6-000-medecins-algeriens-ont-quitte-leur-pays-pour-sinstaller-en-france/

En octobre 2016, nous apprenions que L’université de Grenoble, malgré son haut niveau d’excellence, est la seule de France avec Marseille à perdre des étudiants à chaque rentrée universitaire depuis quelques années, probablement à cause de l’insécurité ; encore moins 1500 à cette rentrée universitaire 2016

« Dans ce cadre la décision d’installer 100 migrants sur le campus – des hommes seuls- venus de Calais à deux pas des amphis de l’Université Mendés-France, dans les tours Arpej est une catastrophe pour l’image de l’université déjà détériorée par ces questions. »
http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/07/11055/

Clément Chappet et Aymeric Sol les étudiants Républicains et de l’UNI selon le DL (13/10/16) demandaient alors :

« Est-il normal de favoriser les migrants en situation irrégulière et de les loger gratuitement alors que ces logements pourraient être loués avec des loyers modérés à des étudiants français dans le besoin ? Quelles garanties pouvez-vous donner aux étudiants et aux riverains concernant leur sécurité ? Comment comptez-vous accueillir dignement autant de migrants dans un espace si restreint et avec si peu de moyens ? Et est-ce bien nécessaire de les accueillir sur le campus quand tant d’étudiants rencontrent des problèmes pour se loger ? »

Et dans ce cas de figure, la réponse des autorités (représentées par le Préfet) fut :

« qu’un renforcement de la sécurité est prévu non pas pour garantir la sécurité des étudiants ou des riverains mais celle des migrants contre « les intrusions extérieures » ou contre les « attaques fascistes « 

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/17/migrants-de-calais-sur-le-campus-de-grenoble-les-etudiants-inquiets/

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/09/universit%C3%A9-populaire-des-migrants.png

Et pour preuve que rien n’a changé en 2017 malgré l’élection d’un Président de la République, prétendu jeune et « novateur » , c’est aujourd’hui carrément 8000 étudiants qui à Reims sont privés de cours jusqu’à nouvel ordre, en raison de l’installation d’une quarantaine de migrants sur le campus de leur université.

«L’accès aux locaux de l’université [de Reims] situés sur le campus Croix-Rouge est interdit jusqu’à rétablissement des conditions de sécurité», a écrit le président de l’université Guillaume Gellé dans un arrêté d’interdiction signé le 17 septembre au soir et transmis à l’AFP.

D’après le syndicat étudiant Unef, il a été décidé collectivement «de déménager ces familles sur le campus Croix-Rouge de l’Urca», ces personnes ayant été «poussées à quitter leurs abris de fortunes» dans un parc de la ville. »
https://francais.rt.com/france/43317-8-000-etudiants-prives-cours-reims-migrants-campu

De son coté, la journaliste Valérie Coulet nous indique photo à l’appui, que les associations responsables de cette « belle initiative » se sont inspirées directement des paroles d’Emmanuel Macron, en affichant une reproduction d’un de ses discours au sujet des migrants !

 

Dans un pays « normal », de telles situations seraient rapidement réglées par l’expulsion immédiate des intrus… mais sous Macron 1er, en tous points semblable à l’incapable qui l’a précédé (et pour causes, puisqu’ils obéissent aux mêmes véritables décideurs œuvrant en coulisses), en France de nos jours, c’est l’intérêt d’une quarantaine d’étrangers de surcroît illégaux, qui prévaut sur celui de 8000 étudiants légitimes !

Dès lors une question urgente se pose : quand va-t-on se décider à empêcher ces nocives associations bidons, de nuire une bonne fois pour toutes à l’ensemble de la Nation française, avec leurs idéologies dépassées et sectaires ???

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/09/t-es-migrant_cest_tout.png

D’autant plus que la solution est toute trouvée : il suffit simplement de leur supprimer définitivement les grasses subventions qui les font vivre, aux frais des contribuables qu’elles s’empressent de trahir, de toutes les manières possibles !

Josiane Filio

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée