Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

2 octobre 2017 1 02 /10 /octobre /2017 03:03

Service commémoratif à New York et au New Jersey pour l’ancien guide suprême des Frères musulmans Mahdi Akef : nous sommes sous attaque sioniste-croisée-zoroastrienne aux États-Unis et en Europe

 

Les communautés islamiques de New York et du New Jersey ont tenu un service commémoratif en hommage à l’ancien Guide suprême des Frères musulmans Mahdi Akef, le 25 septembre 2017, salué comme un moudjahid et un martyr par Cheikh Muhammad Al-Barr, l’imam de la mosquée Musab Bin Umair de Brooklyn.

Le militant politique syrien américain Fehmi Khairullah a déclaré que la nation islamique était devenue « la cible d’une attaque sioniste-croisée-zoroastrienne » en Amérique, en Europe et ailleurs, et a qualifié Mahdi Akef de « phare éclairant notre voie ». La vidéo a été mise en ligne sur la page Facebook de la chaîne Al-Jazeera. Extraits :

Cheikh Muhammad Al-Barr : Ô Allah, accorde-lui le statut de martyr. Ô Allah, accorde-lui une place au Paradis, une place d’honneur, près du Dieu Tout-Puissant. […]  Ô, Allah, il est tombé en moudjahid pour Toi, alors accorde-lui le statut desmoudjahidine. […]

Dr Fehmi Khairullah : Allah a dit : « Ne pensez pas à ceux qui ont été tués pour Allah comme à des morts ». En effet, nous considérons feu [Akef] comme un martyr qui vit avec son Dieu, et non comme un mort. Non seulement les grands érudits, comme Dr Mohammed Mahdi Akef, sont-ils vivants auprès de leur Dieu, mais lorsqu’ils décèdent, ils restent sur cette Terre, tels des phares qui illuminent la voie pour nous tous. Je ne parlerai pas des vertus de Dr Mohammed Mahdi Akef. Ceux qui ont pris la parole avant moi ont tout dit, et je suis indigne de parler de ses vertus.

Mais aujourd’hui, dans ce pays, nous sommes devenus la cible d’une attaque sioniste-croisée-zoroastrienne. Elle nous vise ici en Amérique, en Europe et en tout lieu. Nous devrions rechercher l’héritage de ceux qui sont décédés, mais sont restés ici tels des phares éclairant notre chemin, afin que nous ne trébuchions pas, afin que nous puissions différencier nos ennemis de nos amis, afin que nous puissions ouvrir la voie aux générations futures. La nation islamique est la cible d’une grande attaque de Croisés. Ce ne sont pas seulement d’honorables oulémas qui sont tués en plein jour, mais également des scientifiques, des ingénieurs, des médecins et des scientifiques du nucléaire. Ils ont chassé les scientifiques irakiens et les ont tués chez eux et à l’étranger.

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans MEMRI
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée