Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

8 octobre 2017 7 08 /10 /octobre /2017 04:27

Tous les Français sont en danger de mort, mais nous, on va se battre !

Publié le 7 octobre 2017 - par 

 http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/10/IslamdehorsRLRR.jpg

Quand il enregistre cette vidéo, notre fondateur, Pierre Cassen, vient d’apprendre qu’en 24 heures, deux tribunaux, le TGI de Versailles, l’ont lourdement condamné, le considérant comme responsable de publication du site Riposte Laïque, déjugeant ainsi le verdict de la 17e Chambre et de sa présidente, Fabienne Siredey-Garnier, qui, le 3 mai dernier, l’avaient relaxé.

Les peines prononcées par ces magistrats sont extrêmement lourdes. La 17e Chambre a condamné, sur trois dossiers, Pierre à 3 mois de prison avec sursis, et 13.000 euros d’amende et de dommages et intérêts.

Le TGI de Versailles l’avait condamné, la veille, à 4.500 euros d’amende et de dommages et intérêts. Retenons que c’est suite à l’action du Parquet, donc du pouvoir, du préfet socialiste Gilles Clavreul, de la LDH et du CCIF (financés par le milliardaire mondialiste Soros) et Sos Racisme (officine du PS) que ces sanctions iniques ont pu être prononcées.

Pourtant, malgré ces coups bas (qui l’indignent, mais ne le surprennent pas), notre fondateur demeure, sur cette vidéo, le combattant qu’il a toujours été.

Il commence à expliquer que l’ensemble de nos compatriotes est en danger de mort, et que chacun peut perdre un frère, un parent, un enfant, un ami, un voisin, à cause de la présence des milliers de djihadistes sur notre territoire.

Il pointe du doigt la responsabilité de nos gouvernants, les accusant de ne prendre aucune disposition pour protéger leurs administrés, et de les mettre délibérément en péril de mort par l’accueil de nouveaux venus, majoritairement musulmans.

Il explique qu’après la diffusion de dizaines de milliers de tracts, il y a un mois, Riposte Laïque et Résistance Républicaine organisent la deuxième étape de la contre-offensive. Elle consiste en une campagne européenne d’autocollants, sur le thème « ISLAM ASSASSIN, ISLAM DEHORS ». Il assume totalement, dans une France de plus en plus liberticide, notre ligne : remigration massive de ceux qui préfèrent la charia aux lois de la République, désislamisation totale de la France. Et il encourage tous ceux qui, en France, en Europe et dans le monde, refusent l’islamisation de leur pays, et la disparition de leur civilisation, d’acheter massivement les autocollants que RL et RR mettent gratuitement à la disposition des résistants, moyennant les seuls frais d’envoi.

Alors que toutes les crapules qui nous gouvernent, bien protégés dans leurs bunkers, nous expliquent que nous les Français, n’avons pas de chance, qu’on va se faire tuer durant vingt ans, mais que cela ira mieux après, notre fondateur encourage, par cet acte qui rappelle les premiers collages des années 1940, les Français à prendre eux-mêmes leur défense en charge.

Bien sûr, cela ne peut pas s’arrêter uniquement à cela, mais ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, et il y aura d’autres étapes…

Pierre termine en expliquant, devant la nouvelle situation, que dans les prochains jours, notre journal va lancer un appel aux dons, pour faire face aux nécessités de la Résistance, car, seuls les Français peuvent encore sauver les Français…

Mais à chaque jour suffit sa peine, pour l’instant, tous à vos autocollants !

Martine Chapouton

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée