Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

2 octobre 2017 1 02 /10 /octobre /2017 03:06

Un article de la Fondation Al-Wafa, pro-EI, accuse les Rothschild de faciliter l’émergence de l’Antéchrist : les soldats du Califat entraîneront la chute des Israélites

 

Un article daté du 13 septembre 2017, publié par Al-Wafa, fondation médiatique affiliée à l’Etat islamique (EI), accuse la famille Rothschild d’avoir,  en utilisant leur puissance et leur contrôle des richesses et des institutions financières internationales, pavé la voie à l’Antéchrist pour qu’il émerge et domine le monde,

L’auteur, qui se désigne lui-même comme le « médecin du Califat », souligne que la « puissance » et le « contrôle » des Rothschild ne prendront fin que par le Califat, qui apparaîtra à la fin des temps. L’article souligne aussi les théories du complot et les stéréotypes concernant la famille Rothschild, qui contrôle l’industrie de l’or mondiale et l’argent aux Etats-Unis. Il accuse les Rothschild d’avoir assassiné le président John F. Kennedy pour l’empêcher d’indexer le dollar américain à l’or. Il accuse aussi la famille Rothschild d’avoir déclenché les guerres dans le monde pour bénéficier des ventes d’armes.

L’article observe encore que la famille Rothschild contrôle la moitié des richesses du monde, un tiers de ses sources d’eau potable, 70 % de son uranium, les cours de l’or, les taux de change, les médias tels que CNN, les satellites, les compagnies pharmaceutiques, et de nombreuses usines dans le monde.

Accusant la famille Rothschild d’avoir pavé la voie à l’Antéchrist, l’auteur affirme : « Cette idéologie malfaisante, qui relie la richesse aux décisions politiques et qui a incité beaucoup à vendre leur religion, leur pays et leur conscience, n’est pas une idéologie normale. C’est une idéologie qui mène à l’émergence du roi des Juifs, l’Antéchrist. C’est un royaume économique et politique qui prépare et mène à l’émergence de l’Antéchrist, sauveur proclamé des Juifs et [pour que cela arrive, la seule] chose qui reste est que la famille Rothschild remette la bannière à leur roi et dirigeant, l’Antéchrist, le grand Satan. »

Après avoir observé que le monde a échoué à mettre fin au contrôle et à la domination de la famille Rothschild dans le monde, l’auteur affirme que seulement lorsque le pouvoir d’Allah sera rétabli par l’apparition du Califat fondé sur la « méthodologie prophétique », l’idéologie de la famille Rothschild disparaîtra. Il écrit : « L’émergence du Califat à la fin des temps n’est pas seulement un événement moral, mais plutôt un événement qui libérera le monde des griffes de l’esclavage économique et politique de gens sans religion ni croyance ; qui sont des sionistes dont la seule religion ou croyance est l’argent. » Il fait ensuite l’éloge des soldats du Califat, affirmant qu’ils vont « bientôt éradiquer » les Israélites, « instaurer la religion et détruire les idoles de l’incroyance et du polythéisme ».

S’adressant aux soldats du Califat, il écrit : « Votre statut est d’appliquer la noble charia, qui est tout entière bonté pour l’humanité en général et pour les musulmans en particulier. Vous sauverez le monde des griffes des ténèbres dans lesquelles l’humanité a vécu pendant des décennies et [durant lesquelles] les nations ont été entraînées par les Juifs en général, et par la famille Rothschild en particulier. » L’auteur conclut l’article en appelant les soldats du Califat, qu’il décrit comme « les petits-fils des compagnons du Prophète », à rester tenaces, affirmant qu’ils ont surmonté de nombreux obstacles dans leur « voyage béni » et qu’il ne reste que « peu à faire » avant que la « victoire et les bénédictions d’Allah se répandent sur eux depuis le ciel ».

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans MEMRI
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée