Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 08:53

Le discours apocalyptique d'Ahmadinejad à l'ONU

Dans son discours à l'ONU le président iranien a notamment parlé de l'arrivée prochaine du Mahdi, ou le 12e imam, qui doit sortir d'un puits à la fin des temps et venir avec Jésus Christ conquérir le monde. Il s'agit d'une croyance de l'islam chiite, et le président illuminé croit que l'élimination du Grand Satan (les USA) et du Petit Satan (Israël) dans une apocalypse nucléaire hâtera l'arrivée de la fin des temps et du Mahdi. Il a aussi appelé à une «gestion partagée et collective du monde».

 

Dans le NRO, Joel C. Rosenberg explique qu'Ahmadinejad est un fou dangereux qui aspire à être le plus grand meurtrier de masse de l'Histoire. Ci-dessous, un extrait du discours d'Ahmadinejad dont les médias n'ont pas parlé. Ceux qui, comme Rosenberg, connaissent l'eschatologie chiite comprennent la signification de ces paroles et réalisent pleinement à quel point cet homme est dangereux.   

  Ahmadinejad_praising_the_al_mahdi
__________________

Extrait du discours d'Ahmadinejad à l'ONU le 22 septembre 2011 :

Ce mouvement est certainement sur ​​la voie légitime de sa création, assurant un avenir prometteur pour l'humanité. Un avenir qui sera construit quand l'humanité commencera à marcher dans le sentier des divins prophètes et des justes sous la direction de l'Imam al-Mahdi, le Sauveur ultime de l'humanité, l'héritier de tous les messagers et leaders divins et de la génération pure de notre grand prophète. Allah a promis la création d'une société suprême et idéale avec l'arrivée d'un être humain parfait sincèrement épris de tous les êtres humains. Il viendra aux côtés de Jésus Christ et dirigera ceux qui sont épris de liberté et de justice pour éradiquer la tyrannie et la discrimination et promouvoir la connaissance, la paix, la justice, la liberté et l'amour à travers le monde. Il présentera à chaque personne toutes les beautés du monde et toutes les bonnes choses qui apportent le bonheur à l'humanité.

Source : Ahmadinejad’s Apocalyptic Address, par Joel C. Rosenberg, NRO, 23 septembre 2011. Traduction par Poste de veille

Partager cet article

Repost 0
Published by La Libellule
commenter cet article

commentaires

La Libellule 25/09/2011 07:50


Yan, le monde libre dort et reve au mondialisme, a la globalisation et oublie qu'il doit mettre ces forcenes hors d'etat de nuire.


yan 25/09/2011 07:41


Shalom, le monde libre oriental et occidental devrait se préoccuper davantage des activités nucléaires de cet individu et de sa clique, à mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne soit trop tard.
Cordialement.


Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée