Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 07:17

Les Médias masquent l’objectif « Califat » du lanceur de bombe musulman

Thérèse Zrihen-Dvir

federal+reserve+plot+inset-1-450x253

 

(Adaptation française du texte de Daniel Greenfield)

 

 

En passant près du kiosque à journaux hier matin, il était impossible de ne pas remarquer le journal à sensation NYC avec ses en-têtes retentissants sur Quazi Mohammed Ahsan Nafis, le terroriste musulman, lanceur de bombes, qui complotait une attaque terroriste contre l’Amérique dans le but de précipiter la montée du Califat. Le tabloïde citait le slogan « détruire l’Amérique » de Nafis comme titre. Néanmoins, tous les médias évitent prudemment de mentionner les objectifs musulmans.

 

Comme le reportait exclusivement le Point hier, l’affidavit fédéral mentionnait que Nafis concoctait une gigantesque attaque de terreur… un  « grand pas en avant pour les musulmans…un pas qui nous rapprocherait davantage de la conquête du monde entier ».

 

Nafis est convaincu que « viser l’économie américaine est la méthode la plus efficace pour diguer la voie de son extermination et ouvrir celle de l’établissement du Califat ».

 

La censure des médias n’est pas surprenante, mais c’est aussi la raison principale pourquoi les gens du cru se sentent souvent déroutés par les actes absurdes de violence des musulmans.

 

L’américain ordinaire se demande pourquoi un musulman du Bangladesh chercherait à détruire l’Amérique – vieux refrain « pourquoi nous haïssent-ils ». Le fait est qu’il ne s’agit guère de troubles émotionnels, mais bien de pouvoir politique.

 

Mohammed Rezwanul Ahsan Nafis n’exhibait pas seulement sa haine de l’Amérique. Il veut la détruire pour paver le chemin à un empire islamique. Il ne hait pas seulement les américains, il veut voir les remplacer par des musulmans et dominer le monde.

 

Les terroristes musulmans sont radicalement des suprématistes ethniques et religieux. Leur but n’est point le résultat de quelque haine globale ou d’une critique de la politique étrangère de l’Amérique. Ils croient aveuglément que leur religion les intitule à gouverner le monde et à tuer tous ceux qui se trouvent sur leur route.  

 

Le Japon n’avait pas bombardé Pear Harbor parce qu’il haïssait les américains. Les Nazis allemands n’avaient pas envahi la Pologne parce qu’ils haïssaient les polonais. L’Union Soviétique ne pointait pas ses têtes nucléaires contre les USA parce qu’elle les hait.

 

Les terroristes musulmans ne tentent pas de tuer les américains simplement parce qu’ils les haïssent… ils les tuent parce qu’ils veulent les conquérir… occuper leurs terres et dominer leur peuple.

 

C’est bien là le fait le plus important qui doit être transmit aux gens du cru pour que le contre-djihad devienne effectif. La terreur musulmane n’est pas émotionnelle, ce n’est pas une violence insensée, elle est motivée par la force politique. C’est une violence qui vise un objectif.

 

L’application de l’Islam exige la domination du monde entier. Le premier devoir du musulman est d’atteindre ce but, que ce soit à travers un Jihad violent ou une Dawaa trompeuse. Que ce soit par la conquête ou la conversion - l’idéologie islamique a un mandat suprématiste de conquérir le monde.

Mohammad Rezwanul Ahsan Nafis est très clair à ce sujet.

 

Nafis désigne les USA comme « Dar Al-Harb » qui signifie « terre de guerre » en arabe, à l’opposé de « Dar Al-Islam ». Nafis disait encore au CHS qu’il croit qu’il est permis de voyager aux USA pour deux raisons primordiales : pour la « Dawaa » qui signifie prêcher ou pour « J » que le CHS interpréta comme « Jihad ».

 

Ce n’est pas de la haine !!!  C’est la guerre. Les islamistes comme Nafis embrassent les termes de cette guerre. Ces termes sont toutefois prudemment censurés par les USA. Ôter cette censure et permettre à la vérité de poindre peut signifier la différence entre la survie de notre civilisation et sa livraison à la catégorie de civilisations oubliées dont les cultures et les fondations seront rasées à vie par les hordes conquérantes de Mahomet qui gouvernent le monde, imposant l’esclavage, la misère et l’oppression là où ils se trouvent.

 

http://theresedvir.com/
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Libellule - dans La Libellule
commenter cet article

commentaires

la libellule 19/10/2012 10:59

Bonjour Lea,
merci ma chere amie. Il est temps que l'Occident sorte de son trou et hurle bien haut se qui se trame sous nos yeux.
Shabbat Shalom chere Lea

lea 19/10/2012 09:44

Très bel article Libellule, plein de vérités qui font peur

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée