Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thérèse Zrihen-Dvir

Regard d'un écrivain sur le Monde

16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 07:35

Pour fêter l’Aïd, Ayrault égorge la France dans la grande mosquée de Paris !

 

En ce 15 octobre 2013, les musulmans célèbrent sur toute la planète la « fête du sacrifice » (Aïd al-Adha, appelée aussi Aïd el-Kébir), ou « fête du mouton ».

A l’occasion de cette « fête », les dirigeants actuels de la France ont autorisé la mise en place de 55 abattoirs temporaires à travers tout le territoire national, (1) dans lesquels 130.000 à 140.000 agneaux et veaux ont été abattus sans insensibilisation, en violation de la Loi française, mais conformément aux cruelles pratiques musulmanes. (2)

Non content de favoriser la propagation de la barbarie islamique dans notre pays, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, s’est rendu dans la grande mosquée de Paris, où il a participé à une célébration de la fête de l’Aïd, en compagnie du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, et du maire de Paris, Bertrand Delanoë. (3)

Ri7Valls et Ayrault aiment l'Aït el Kebir jpg

Il y a prononcé un discours qui est un exemple de propagande, de falsification idéologique, d’hypocrisie et de dhimmitude.

Discours intégral de Jean-Marc Ayrault

« Monsieur le Recteur,

Mesdames, Messieurs,

Je vous remercie chaleureusement de votre accueil, ici à la Grande Mosquée, magnifique édifice qui constitue depuis 1926 – bientôt un siècle – le lieu symbolique de rassemblement des musulmans de France.

En ce jour de la grande fête de l’Islam, l’Aïd el Kebir, célébrée partout dans le monde, je voudrais adresser, à tous les musulmans de France, mes vœux les plus sincères. Je sais que ce jour exceptionnel est l’occasion pour les familles musulmanes de se retrouver. Je souhaite donc que cette journée soit pour chacune et chacun d’entre vous un moment de rassemblement familial, de joie et de bonheur.

A travers vous, je salue une grande religion de France. Je mesure la place qui est la sienne dans notre Pays et dans notre Histoire. J’entends la parole que vous portez pour rassembler les Femmes et les Hommes autour d’un message de paix et de concorde, dans le cadre de la République, et en accord avec ses principes et ses valeurs.

Je sais aussi les préoccupations qui sont les vôtres lorsque des fidèles sont la cible de discriminations ou que la liberté d’exercer son culte est menacée.

Aussi, je veux vous assurer de la détermination du Gouvernement à faire respecter la liberté de conscience et le libre exercice des cultes, qui comptent parmi les fondements de notre Nation. Je vous le redis avec force : toute atteinte au libre exercice du culte est intolérable, et toutes les croyances religieuses doivent pouvoir s’exprimer dans notre Pays dans le respect des lois de la République, de la laïcité et des convictions de chacun.

Monsieur le Recteur, Mesdames et Messieurs, l’Islam de paix et de concorde, est partie prenante de notre pays et des valeurs qui le fondent.

Très heureuse fête de l’Aïd el Kebir à vous toutes et tous ! » (4)

Déclaration de Jean-Marc Ayrault aux médias

A la sortie de la grande mosquée de Paris, alors que fusaient les youyous, comme dans les pays arriérés du Maghreb, Jean-Marc Ayrault a fait une déclaration aux médias, filmée par BFM-TV :

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/politique/jean-marc-ayrault-manuel-valls-a-mosquee-paris-fete-laid-15-10-152472/

Ayrault Grande mosquée 15-10-13

« Aujourd’hui, c’est une grande fête musulmane, c’est une fête de famille, c’est une fête de tolérance, c’est une fête de fraternité, et donc je suis venu saluer ici, à la Grande mosquée de Paris, qui est le lieu le plus rassembleur des musulmans de France. |…] C’est ce message de paix, de tolérance, que je suis venu adresser avec tous mes vœux pour la fête de l’Aïd el-Kébir, qui est d’abord une fête familiale et une fête de fraternité ».

Contactez le Premier ministre pour le féliciter

Vous pouvez envoyer un courrier électronique au Premier ministre :

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

Partager cet article

Repost 0
Published by PIMPRENELLE POURPRÉE - dans Riposte Laique
commenter cet article

commentaires

Pimprenelle Pourprée

  • : Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • Regard d'un Ecrivain sur le Monde
  • : Cherchant les points communs entre les peuples, les nations et les religions pour creer un monde meilleur...et une paix durable.
  • Contact

Profil

  • PIMPRENELLE POURPRÉE
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.
  • écrivain, née à Marrakech, Maroc, qui cherche une voie pour rapprocher les coeurs et les ames.

PIMPRENELLE POURPRÉE

Recherche

Pimprenelle Pourprée